Votre interface sport évolue !

Hello les amis,

Découvrez votre nouveau terrain de jeu ! PMU Sport fait peau neuve avec son nouveau site et sa nouvelle application. Plus fluide et plus ergonomique, cette nouvelle plateforme répond aux nouveaux besoins des parieurs sportifs.

De nouvelles fonctionnalités comme le Cash Out automatique ou partiel viennent enrichir votre expérience de joueur et vous offrent plus de liberté sur vos paris.

Et parce que nous savons que vous êtes attachés aux promotions et à nos offres, le nouveau panier de pari et le système de promotion ont été totalement revu pour être plus réactif et plus intuitif !

PMU Sport conserve ses atouts et ce qui fait sa force avec un CombiMax plus généreux, les Super Cotes, PMU Stream et bien plus encore. Venez découvrir toutes les nouveautés et profitez d’une offre de découverte* jusqu’au 30/11 !

 Comment se passe le passage sur la nouvelle appli ?

A l'ouverture de l'appli sport, un pop-up apparait, il vous invite à passer sur votre nouvelle app sport. Vous pouvez décliner, mais vous resterez sur l'ancienne application qui deviendra non utilisable.

A noter aussi : votre nouvelle app se fait toute belle pour vous, dans ce cadre, vous ne pourrez pas l'utiliser sur la matinée, un petit peu de patience et elle est à vous ! :-)

Qu'est-ce qui change ?

  Expérience parieur : Le nouveau site et la nouvelle application PMU Sport offrent une toute nouvelle expérience utilisateur. Plus fluide et plus facile d’usage, cette nouvelle ergonomie permet de répondre aux nouveaux besoins des parieurs et offre une expérience personnalisable pour chaque utilisateur.

  Nouveau Cash Out : Plus de liberté sur vos paris en cours ! Grâce aux nouvelles fonctionnalités Cash Out décidez à tout moment de retirer tout ou partie de vos gains avec le Cash Out Partiel. Le Cash Out Automatique vous permettra quant à lui de prévoir à l’avance le montant pour lequel votre Cash Out s’activera automatiquement.

  Nouveau panier de pari : Là où se concentrent vos informations les plus importantes. Le nouveau panier de pari vous offre une expérience plus ergonomique et plus fonctionnelle ! Vous pourrez y retrouver vos différents types de paris, tous vos bonus mais aussi les promotions du moment et vérifier votre éligibilité à ces dernières en un coup d’œil.

  Des Top cotes sur vos affiches préférées : Chaque semaine nous vous offrirons les meilleures cotes sur les affiches les plus populaires. Chocs de Ligue 1 Uber Eats®, affiches européennes, finale d’un Masters 1000 ou marqueur d’essai en rugby, tous vos paris préférés sont aux meilleures cotes sur PMU Sport !

  Mais aussi : SuperCotes, PMU Stream, un CombiMax en cash et bien plus à venir !

Un nouveau terrain de jeu pour les parieurs mais aussi pour nous permettre d’offrir une expérience qui évoluera dans le temps. (Restez connectés pour voir les évolutions à venir).

 Voir aussi :

(FAQ à intégrer)

Comment faire un pari sportif Simplement ?

Comment retrouver un de mes paris sportif ?

Comment retrouver mes paris passés sur l'ancienne appli PMU Sport ?

Comment réaliser un cash out total ou partiel ?

Comment retrouver mes paris cashout ?

Comment utiliser mes freebets PMU sport ?

Comment activer le mode nuit sur l'application PMU sport ?

Comment accéder au streaming sur PMU Sport ?

Comment profiter des offres promotions PMU Sport ?

Ne perdez pas de temps, téléchargez-la maintenant !

Pour ne rien rater :

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello

Pas encore testée cette application. Je vais l'installer et voir les fonctionnalités.

Cordialement

Rotibub13

Tout simplement un cauchemar ce site
Que de dysfonctionnement....

Davkat2

Bonjour,

Que des dysfonctionnements !! C’est pire qu’un CAUCHEMAR

Lorsque mes paris sont pris en compte, seul le montant de ma mise est indiqué mais pas le match!! À moi de chercher le bon match parmi toutes les mises

Mes anciens paris en attente ne sont pas pris en compte et en plus ça bug!!

Fallait laisser l’ancien interface

Un vrai FIASCO cet interface

Cordialement

Gael57

Hello

Top j’irai voir cela à l’occasion

Bien joué PMU

Buzzy

Une Catastrophe sérieusement Je vais déménagé !!!

Cs94

L'ergonomie de la nouvelle application est nulle
Plusieurs dysfonctionnements

On Ne peut plus miser à partir de 50 centimes, petit parieur oublié une nouvelle fois

Beaucoup de regret de l'ancienne application

Columbo

Ce changement d’interface est tout simplement une CATASTROPHE. Illisible, incompréhensible, fouillis, bref j’irai voir ailleurs.

Bentec31

Lus les reaction je le prend pas !

jeanmarcdunord

vraiment nulle la nouvelle présentation , il faut aller sur un autre site pour avoir la liste des matchs par heure si l on veut parier sur un petit championnat, inspirez vous de winamax ou unibet, la présentation des matchs est impeccable, c'est trop fouillis chez vous avec cette nouvelle présentation, ils jouent ceux qui vous ont pondu cette nouvelle présentation....

Moustachu 1706

Bonjour,
Si pour vous c'est revenir plus fort.
L'autosatisfaction est à son top.
Désolé, si cela vous déçoit.vous posez une question, vous avez une réponse.
Ps : lorsque l'on vous écrit pour une question sur les jeux de la communauté, prenez le temps d'y répondre, vous reviendrez certainement plus fort dans ces occasions.
Cordialement

Nico92

Complètement nul la nouvelle application sport ! On ne s’y retrouve plus ! Je vais arrêter de jouer sur le sport..Ne touchez pas à l’application PMU

Zzrsq6

Bonjour à tous .