Cette question a été résolue

Comment effectuer un pari sportif avec un freebet depuis l'application PMU Sport ?

Dans les explications qui suivent, découvrez de manière détaillée et accessible comment effectuer un pari sportif avec un freebet depuis l'application PMU Sport :

1. Connexion au Compte : Connectez-vous à votre compte PMU Sport via l'application.

2. Choix de l’onglet : Sélectionnez l’onglet « Sports »

3. Sélection du Pari : Choisissez l'événement sportif sur lequel vous souhaitez utiliser votre freebet.

4. Panier : Ajoutez la sélection du pari dans votre panier.

5. Option du Freebet : Activez votre option « Freebet disponible » Lors de la validation du pari, assurez-vous de sélectionner l'option d'utilisation du freebet.

6. Choix du Freebet : Choisissez votre Freebet en question.

7. Mise du Freebet : La mise sera automatiquement couverte par le freebet. Vérifiez les conditions de mise spécifiques.

8. Confirmation : Confirmez le pari avec le freebet en suivant les instructions de l'application.

9. Suivi des Gains : Suivez l'événement en direct et vérifiez les gains potentiels générés par le freebet.

10. Historique des Paris : Consultez l'historique des paris pour suivre l'utilisation des freebets.

Jouez de manière responsable et consultez les termes et conditions de l'application https://paris-sportifs.pmu.fr/ pour optimiser votre expérience avec les freebets.

Pour ne rien rater :