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Hello les membres,
Comme vous avez pu le constater, la Communauté fait peau neuve !
Plus simple et plus pratique, cette nouvelle version embarquera les concours de pronostics hippiques et sportifs (Ligue Hippique, Master prono, ligue sport).
La partie forum ne sera plus disponible.
La nouvelle Communauté sera active lundi 28/10 à partir de 9h
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Réponses
Bonjour,
Merci pour tes explications ; c'est tellement rare de la part des ANIMATEURS si nous pouvons vous appeler encore comme cela.
J'ai bien pris note que cela prendra effet le 28 octobre à 9 heures.
Questions concrètes car j'en ai toujours à te poser
la première question concerne les accès aux LIGUES
Si je ne me trompe pas, il y avait trois façons de se connecter : le compte PMU - l'adresse mail - facebook
Les 3 seront-elles toujours possibles ?
la deuxième question porte sur les réclamations (car il ne faut pas se cacher, il y aura encore des ratés de la part du PMU) ; comme il n'y aura plus de forum, les réclamations seront-elles à transmettre au SERVICE CLIENT du PMU ?
Comme tu le vois, il n'y a rien de personnel dans mes questions et rien d'agressif non plus ; c'est pourquoi j'espère une réponse avant la disparition de cette discussion (car je pense qu'elle va disparaître le 28 à 9 heures)
bonjour trop contente j'ai pu récupérer mon ancien compte pmu sur la nouvelle communauté
Bonjour
cormicy , au sujet du service client , je l'ai contacté par mail fin Octobre ,suite à une omission dans la Ligue Hippique d'Août , nos responsables étant absents aux questions posées ,ma demande a donc été transmise soit disant aux ""responsables "", aucunes nouvelles depuis , je pense qu'il y aurait aussi de gros changements à faire , un renouvellement , serait le bien venu!
Bonjour Msw,
Il faudra quand même que le PMU nous explique comment contacter ces "responsables" (Service Client ou autre ?)
Par ailleurs comment sasa a pu se connecter à la "Nouvelle Communauté" qui ne prendra effet que le 28 octobre ? Je ne vois pas de défis.pmu.fr en ce moment
Cormicy ,ce qui est anormal c'est que "certain responsable" à l'heure actuelle , occupent ou occupaient deux fonctions , Service Client et responsable dans la Communauté , donc effectivement pourquoi ces lenteurs ,c'est encore une fois, anormal
Salut Cormicy
Il faudra impérativement un compte PMU pour participer aux ligues. Vos données et classement seront gardées et basculées sur la nouvelle Communauté.
Pour les réclamations, il faudra passer par le servie client à partir de lundi 28/10.
Bonjour Lindsay et merci.
Formidable, tu m'as répondu dans les délais et ces réponses pourront être utiles à tout le monde.
Je m'en doutais un peu mais mon Cormicy "chatte facebook" va disparaître et mon Cormicy "beagle compte PMU" va revenir ; à moins que....
Mon Cormicy "beagle compte PMU" aura peut-être la chance de lire ton message que tu as fait dans le Salon Privé et que je n'ai jamais pu lire pour les raisons que tu sais
bonjour lamine en respectant le suivi à aucun moment je n ai l option récupérer mon compte don c est compliqué merci pour ta réponse et bonne journee
bonjour,
je n'arrive pas à me connecter via la nouvelle adresse , je rentre bien mes informations mais j'ai un message surligné en rouge, sur le haut de la page, qui dit: "rendez-vous sur le site internet info.pmu.fr pour accéder à votre compte". Que dois-je faire? merci
Bonjour, pour ma part aucun problème pour me connecter à la nouvelle communauté, par contre je n'ai pas récupéré les données de l'ancien compte, ce qui est dommage...
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour, impossible de récupérer les anciennes données du compte..
Je ne peux pas me reconnecter après avoir cliquer sur récupérer en sélectionnant via compte PMU??
HELP
La nouvelle communauté, un plat sans saveur.
De nouvelles fonctionnalités, mais où elles se trouvent !
Une interface plus simple et intuitive, des mots qui ne veulent rien dire, je n'ai pas vu la différence, à part la disparition du forum.
Des notices d'explication pour les nouveaux arrivants inexistantes.
Quoi dire de plus, sinon un espoir que cela s'améliore dans les prochains jours
La nouvelle Communauté , vraiment simple et plus pratique , elle en est tellement allégée , qu'elle en est pas mal tristounet. En ce qui concerne le Service Client ,il n'est pas du tout fiable ,il doit je pense trier les demandes ,les unes passent les autres poubelles, quand on reste sans réponse pendant X.jours, on peut douter.
Personnellement, cela s'est toujours bien passé avec le Service Client en passant par le pictogramme en bas à droite de ma pièce jointe.
J'ai peut-être eu de la chance !
Bonjour suite à une erreur de ma part pourriez vous supprimer le compte en doublon @Manelezoe281431. C'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à récupérer mes infos. Encore désolé de mon erreur. Bonne journée
Bonsoir, je me suis connecté à la nouvelle communauté ( le défi PMU ) mais ce c'est pas le bon compte. Je m'explique ; j'ai un compte sur mon téléphone ( identifiant Stollone)mais au début du mois je m'étais connecté aussi sur mon ordinateur ( Stollone) . Jouant plus souvent sur mon téléphone j'ai donc arrêter de pronostiquer sur l'ordinateur.. Malheureusement ce matin lors de ma connexion sur la nouvelle communauté, c'est le compte Stollone avec quelques pronostics qui a été choisi. Alors que sur mon téléphone mes pronostics m'avait permis de débloquer plus de badges et gains journaliers. Avait vous une solution pour rétablir cette situation. D'avance merci
Stollone
Hello impossible de récupérer mon ancien compte du coup en faisant un nouveau compte lié à mon compte PMU , j ai perdu mes anciens resultats
bonjour;
impossible de récupérer mon ancien compte.
Je vous contacte tous en privé pour prendre vos infos et voir si on peut récupérer vos données.
Johman, vous devez-vous connecter à votre compte PMU afin de jouer sur la nouvelle communauté.
Msw, peut-tu me dire à quelle date tu as gagné en octobre et me donner ton identifiant client PMU stp ?
Je vais regarder ça.
Lindsay ou Lamine ou un autre,
Il manque l'adversaire de Dortmund dans la Ligue Sport Novembre Journée 1 ; j'ai également fait un message à vos copains copines du Service Client ; je verrai bien qui me répondra le premier : les "anciens animateurs" de l'"ancienne Communauté" ou le Service Client.
De la part de la version facebook d'un "ancien topmembre"
Je n'ai pas réussi a récupérer mon ancien compte communauté ça ne me mettais pas du tout les même page que dans les videos j'ai fait nouvel utilisateur.
Est ce quand même possible de le récupérer
Merci pour la remontée Cormicy, c'est corrigé.
Bonjour je n’arrive pas à transférer mon compte de l’ancienne communauté et je ne suis pas crédité de mes gains de la semaine dernière
Lindsay ,bonjour
j'ai envoyé un message en privé avec mon identifiant. Merci d'avance
bonjour, je ne trouve pas dans mon profil la fonction basculer mes points vers la nouvelle interface communauté, Où est " cachée" cette icône ?.. merci pour vos réponse ..
Je n'ai pas reçu votre message privé visiblement. ce n'est pas grave donnez moi ça ne public, je supprimerai le message ensuite.
Salut tout le monde je n'ai toujours pas reçu le bonus de 10euros du 28 10 car j'ai fini 3ème au classement quotidien ?? Et super le nouveau système merci d'avance bonne journée
Msw a répondu
Yvesdu66 a répondu
lindsay@pmu a répondu
trio a répondu
Msw a répondu
Mic a répondu
lindsay@pmu a répondu
Titemel06 a répondu
cormicy a répondu
lindsay@pmu a répondu
lindsay@pmu a répondu
lindsay@pmu a répondu
rital a répondu
Jalo a répondu
Stollone a répondu
Ja281431 a répondu
cormicy a répondu
Msw a répondu
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téréos a répondu
cormicy a répondu
lindsay@pmu a répondu
Msw a répondu
cormicy a répondu
Msw a répondu
Sasa a répondu