Cette question a été résolue

Comment effectuer un pari sportif depuis l'application PMU Sport ?

Dans les explications qui suivent, découvrez de manière détaillée et accessible comment effectuer un pari simple depuis l'application PMU Sport :

1. Connexion au Compte : Ouvrez l'application et connectez-vous à votre compte PMU Sport !

2. Sélection du Sport : Choisissez le sport sur lequel vous souhaitez parier, comme le football, le tennis, etc.

3. Choix de l'Événement : Explorez les événements disponibles et sélectionnez celui sur lequel vous souhaitez parier.

4. Types de Paris : Familiarisez-vous avec les types de paris proposés, tels que simples, combinés ou multiples.

5. Choix du Pari : Sélectionnez le type de pari, par exemple, le résultat final (1N2), le nombre de buts (+3), etc.

6. Cotes en Temps Réel : Consultez les cotes en temps réel pour évaluer le potentiel de gain.

7. Mise : Indiquez le montant que vous souhaitez parier. Assurez-vous que votre solde le permet.

8. Panier : Vérifiez attentivement votre sélection, la mise et les détails du pari.

9. Confirmation : Confirmez votre pari !

10. Suivi en Direct : Profitez de la fonction de suivi en direct pour suivre l'évolution de votre pari.

11. Historique des Paris : Consultez l'historique des paris pour un suivi de vos activités.

Gardez à l'esprit les consignes de jeu responsable et consultez les termes et conditions sur https://paris-sportifs.pmu.fr/.

Pour ne rien rater :