Comment effectuer un pari combiné depuis l'application PMU Sport ?

Dans les explications qui suivent, découvrez de manière détaillée et accessible comment effectuer un pari combiné depuis l'application PMU Sport :

1. Connexion au Compte : Connectez-vous à votre compte PMU depuis l'application.

2. Choix des Sports : Sélectionnez les sports sur lesquels vous souhaitez parier dans votre pari combiné.

3. Sélection des Événements : Choisissez les événements spécifiques au sein de chaque sport pour votre pari combiné.

4. Types de Paris : Explorez les divers types de paris combinés, comme les accumulés ou les systèmes, selon vos préférences.

5. Choix des Paris : Pour chaque événement, sélectionnez le type de pari que vous souhaitez inclure dans votre combiné, comme le vainqueur, le total de points, etc.

6. Ajout au Coupon : Ajoutez chaque sélection à votre coupon de pari combiné.

7. Cotes cumulées : Vérifiez les cotes cumulées qui sont automatiquement calculées en fonction de vos sélections.

8. Mise : Indiquez la mise que vous souhaitez placer sur l'ensemble du pari combiné.

9. Panier : Avant de valider, assurez-vous de bien vérifier les détails de chaque sélection et de la mise totale.

10. Confirmation : Confirmez votre pari combiné !

11. Suivi en Temps Réel : Utilisez la fonction de suivi en temps réel pour suivre l'évolution de chaque événement inclus dans votre combiné.

N'oubliez pas de jouer de manière responsable et consultez les termes et conditions sur l'application https://paris-sportifs.pmu.fr/ pour une expérience optimale.

Pour ne rien rater :

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

aubrion33

Je viens de manquer un pari gagnant car plusieeur éceanns s'affichenten même temps , opérateur opéra zt il est devenu impossible de parierHONTEUX !