Comment retrouver mes paris sur la nouvelle appli PMU Sport ?

1. Connexion au Compte : Connectez-vous à votre compte PMU Sport via l'application.

2. Onglet "Mes Paris" : Dirigez-vous vers l'onglet "Mes Paris" ou une section similaire.

3. Sélection de Rubrique : Sélectionnez la rubrique en question, tels que "En Attente," "Terminés," ou "Brouillon."

4. Consultation des Détails : Cliquez sur chaque pari pour accéder aux détails, y compris les sélections, les montants misés, et les résultats le cas échéant.

5. Recherche des Paris : Utilisez le filtre « Calendrier » pour trouver des paris spécifiques, si nécessaire.

6. Suivi en Temps Réel : Profitez de la fonction de suivi en temps réel pour suivre l'évolution des paris en cours.

7. Le + : Particularité à votre droite vous avez des icônes sur votre pari qui peuvent faire l’objet, « cash out , « combi MAX », « Freebet », etc

Assurez-vous de jouer de manière responsable et n'hésitez pas à consulter les termes et conditions sur https://parisportif.pmu.fr/ pour plus d'informations.

Pour ne rien rater :

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Davkat2

Bonjour,
Que des dysfonctionnements !! C’est pire qu’un CAUCHEMAR
Lorsque mes paris sont pris en compte, seul le montant de ma mise est indiqué mais pas le match!! À moi de chercher le bon match parmi toutes les mises
Mes anciens paris en attente ne sont pas pris en compte et en plus ça bug!!
Fallait laisser l’ancien interface
Un vrai FIASCO cet interface
J’irais vraisemblablement voir ailleurs

Cordialement