Comment profiter des offres promotions PMU Sport ?

Hello,

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur les promotions affichées dans votre panier. En effet, vous accédez désormais directement à l'offre et aux conditions détaillées en un coup d'oeil !

Une fois vos paris dans le panier, si vous avez bien rempli les conditions, vous verrez une coche verte s'afficher juste au niveau de l'offre. Cela confirme que tout est bon !

On vous explique tout en vidéo :

Retrouvez toutes nos promotions PMU Sport ici !

Nous espérons que ces évolutions de PMU Sport vous plairont !

Pour ne rien rater :

Réponses

Yvesdu66

Bonjour tout le monde sur la promo paris sportifs ligue avril j3 je devrais avoir logiquement 9 points bonnes réponses avec le match Lens gagnant contre Clermont mais vous me la mettez fausse pourquoi il y a une erreur il serait possible de le contrôler svp et dans la logique de votre offre j'ai gagné merci d'avance bonne journée