Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Contacter le Service client PMU c'est simple !

 

Pour nous contacter tous les moyens sont bons ! 

 

 AIDE & COMMUNAUTÉ PMU 
7j/7 24h/24, la communauté est là pour vous aider !

 

 TÉLÉPHONE
09 77 40 39 71 Prix d'un appel local
7j/7 de 8h30 à 22h minimum (heure de Paris)

 

 COURRIER
Service client PMU
TSA 19 118
75843 Paris CEDEX 17

 

 EMAIL
Via notre formulaire de contact

 

 LIVE CHAT (seulement côté Sport)
7j/7 de 12h à 22h
Connectez-vous pour y accéder !

 

 SOURD ET MALENTENDANT
Par Visio en LSF ou par chat.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Et le samedi de 9h à 12h.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

bpnjour les jeux flexis sont supprimes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

comment recevoir mon code pour bonus??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j'avais un compte pmu par le passé comment en rouvrir un?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne supporte pas, en tout cas plus longtemps...votre nouvelle présentation PMU !
L'autre était très large et visuelle, celle ci, avec des encadrés partout et sans liaison est beaucoup plus difficile à gérer, du moins pour moi ! Si je ne peux pas retourner sur l'ancienne version, je fini Juillet avec vous !
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Le 17 août, j'ai fait parvenir un virement bancaire de 200,00€ sur mon compte PMU
et celui-ci n'est pas encore crédité, est-ce normal. Mon compte 4*** - FLORIAN C**/**
Merci pour votre réponse.
Charles

onjour,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Pour les couplés entre 12H et 16H nous devions avoir un bonus , hors je n'ai rien vu venir.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Qu'elle est le numéro de téléphone du service client.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

cela vat faire plus de 9 moi dabsence que vous ne prener plus ma carte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Aujourd'hui, à la question du jour, j'avais choisi M.BARZALONA et mon gain est 0.Ca me surprend. Il doit y avoir un bug quelque part. Merci de vérifier

runrun777
runrun777

runrun777

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour aujourdhui le 10.06 ; il y a eu un bug au niveau de la r3 c6 ; j ai mis 5 euros gagnant sur le 7 et j ai voulu remboursé et j ai remis 4 euros gagnant dessus en croyant que mon premier pari a été remboursé or ce n etait pas le cas ...j aimerai etre remboursé de mes 5 euros svp .
Cordialement

Bonjour runrun777 un incident technique est actuellement en cous de résolution, le problème que vous rencontrez y est lié. N'hésitez pas à contacter le service client à l'aide des liens dans le sujet plus haut. Bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi je n’ai pas reçu mes freebeats concernant mes jeux du 3 juillet

Youssef@PMU
Youssef@PMU

Youssef@PMU

Niveau
3
3416 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul
De quel jeu parlez-vous ?

Merci

Chicogouv
Chicogouv

Chicogouv

Niveau
0
11 / 100
points

Mon prénom est faux et je n'ai pas d'aide, je ne peux pas jouer au poker, horrible

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07