Tout savoir sur le compte PMU.fr

Hello la communauté !

Vous venez d’ouvrir un compte pour parier sur les courses hippiques ? Bienvenue à vous !

Vous avez fait le bon choix, voici tout ce qui est à votre disposition sur pmu.fr…

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Un seul compte PMU, trois univers de jeu !

  Profitez de cet avantage ! Jouez aux courses sur l'univers hippique bien sûr, mais sachez que votre compte vous donne également accès aux paris sportifs : pariez sur tous vos sports préférés !

Psssst ! Ne passez pas à coté de nos tournois de poker, avec des parties palpitantes et de belles dotations à la clé.

Vous êtes libre de passer d’un univers à un autre comme vous le souhaitez!

Profitez-en pour tester tous vos talents sur nos différentes plateformes de jeux! Si vous n’avez pas encore téléchargé nos applications, n'hésitez pas,  c’est plus pratique pour jouer où et quand on le souhaite :-)

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Ensuite, il y a le programme de promos

 Le programme MyPMU.fr

Vous alimentez une cagnotte en euros après chaque pari engagé dès 100 euros d’enjeux par mois.

Selon votre niveau de jeu, vous disposez d’un statut mensuel, BRONZE, ARGENT, OR calculé sur la moyenne de vos enjeux des 4 derniers mois. Votre cashback est calculé tous les jours pour chacun de vos paris hippiques en fonction de ce statut.

  Les défis mensuels

Vous êtes compétiteur ? chaque mois, depuis votre Espace compte, on vous propose de défier d’autres parieurs pour tenter de gagner des e-paris hippiques. Pour y participer, cliquez sur « Défiez les parieurs ».

  Les bonus parrainage

Un proche à parrainer ? Vous pouvez parrainer jusqu’à 5 personnes par mois et remporter des euros ou des e-paris hippiques gratuits !

Depuis votre Espace compte cliquez sur « Parrainez un ami »

 Les offres promotionnelles

Très régulièrement des offres promotionnelles sont proposées. Pour ne pas les rater, allez jeter un œil régulièrement ici ou consultez vos mails :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Avec votre compte PMU.fr vous avez aussi accès à des exclusivités : paris, E-tirelires à gagner, courses exclusives PMU.fr

Plus de détails :

  La e-Tirelire, à partager entre les gagnants du rapport ordre, est proposée en moyenne 2 fois par mois sur une année, la e-Tirelire peut grimper jusqu'à 200 voire 500 milles !

 Les paris boostés : repérez le petit picto « B » sur le programme des courses pour ne pas les rater, et offrez vous la chance de gagner encore plus gros !

 En jouant sur PMU.fr, vous aurez accès aussi à des jeux exclusifs comme le pari le BIG 5 ou la Question du Jour !

  Le e-Quinté évolue autour d’une nouvelle promesse : des gains plus   fréquents et plus conséquents !

 Voici les nouveautés en quelques mots :

 -  Le grand retour du Bonus 4sur5  : pour favoriser des gains plus   fréquents

 -  L’introduction d’une nouveauté, l’option Max : qui vous offre la   possibilité de multiplier vos gains

 Vous pouvez parier au BIG 5, nouveau pari vertical qui peut faire   gagner gros.

 Il consiste à trouver le cheval gagnant dans chacune des 5 courses   support du Big 5 d'une même réunion.

 Avec ce pari, vous pouvez sélectionner autant de chevaux que vous le   souhaitez.

 Retrouvez le BIG 5 chaque weekend sur la plus belle réunion de la   journée !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Restez branché au PMU et à ses actus toute l'année avec :

  La communauté PMU

Vous voici dans un espace communautaire dont l’adresse est à garder sous le coude, vous pourrez discuter et vous entraider entre joueurs. Devenez membre et accédez à des pronostics quotidiens, à des jeux exclusifs avec des paris à gagner !

Rejoignez-nous :

  Les réseaux sociaux PMU

Suivez notre actualité sur nos comptes « PMU officiels » via Facebook et Instagram.

Des animations régulières sont proposées avec des freebets à gagner presque chaque semaine !

Rejoignez-nous :

 Le service client PMU

Une question, un souci ? les conseillers de notre service client sont à votre entière disposition de 8h30 à 22h via notre page contact ou par téléphone au numéro non surtaxé 09 77 40 39 71

  En écoutant aussi nos podcasts « 5 minutes pronos » depuis la page « côté courses » de notre site ou appli.

On vous souhaite de bons jeux avec PMU !

Pour ne rien rater :

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Jérôme.
C'est clair, simple et précis

Anonyme

j'ai eu le bonheur de gagner le quinté dans l'ordre il y a 15 jours en faisanrt un 6 chevaux en multi a 50 %.que du bonheur.