Cette question a été résolue

J'ai fait un approvisionnement carte prépayée / porte-monnaie électronique et je ne suis pas crédité, que faire ?

Lorsque vous effectuez un approvisionnement avec l'un des moyens de paiement Paysafecard, il peut arriver que l'argent ne vous soit pas crédité immédiatement.

Dans ce cas, vous devez vérifier qu'un mouvement vers PMU est en cours. Rendez-vous sur le site de l'organisme de paiement choisi pour le savoir. Cliquez sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour être redirigé vers le site web concerné :

  • Si vous constatez un mouvement vers le PMU mais que votre compte PMU n'est pas crédité. Cela signifie qu'un incident s'est produit lors du transfert de votre demande d'approvisionnement au PMU. Vous devez patienter 24h maximum après la date de votre approvisionnement pour être crédité.

  • Si vous n'êtes pas régularisé sous 24h, il faut, noter la référence de transaction (ITM) trouvée sur le site web de l'organisme de paiement et la transmettre au Service Client PMU.