Comment ouvrir simplement un compte PMU+ si j'ai déjà un compte PMU.fr (ou l'inverse) ?

Pour vous simplifier la vie, lorsque vous souhaitez ouvrir un compte PMU+ ou PMU.fr mais que vous êtes déjà titulaire de l'un de ces 2 comptes ;

le formulaire va vous proposer de vous connecter au préalable à votre compte PMU habituel :

Parcours Ouverture

1. Renseignez votre identifiant client habituel,

2. Votre date de naissance

3. Votre code confidentiel (comme vous connectez à votre compte habituellement)

Le lien entre votre compte PMU.fr et votre nouveau compte PMU+ sera fait automatiquement.

Notez que votre identifiant client et votre code confidentiel resteront les mêmes pour les 2 comptes.

Julien@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello Julien .

Merci pour les infos.

Bonne continuation