Le Compte Point de Vente + évolue : voici PMU+ !

Hello les amis,

Votre compte  fait peau neuve et change de nom pour devenir  !

Découvrez toutes les nouveautés en vidéo :

* Vous retrouverez votre carte virtuelle prochainement sur votre Compte PMU+, restez connectés !

En synthèse, voici les avantages de votre compte  ici :

 UNE OFFRE DE BIENVENUE ATTRACTIVE

Pour toute première ouverture de compte, nous vous offrons 20€ si vous réalisez un approvisionnement d'au moins 10€. Et en plus : 10% de gains supplémentaires le 1er mois dans la limite de 50€ !!!

Pour cela, vous devez réaliser un premier dépôt de 10€ minimum sur votre Compte PMU+, dans les 30 jours suivant votre ouverture de compte. Seul votre premier dépôt de 10€ minimum sera pris en compte, il doit être fait en une seule fois.

Pour bénéficier de ce bonus, le Compte PMU+ doit être confirmé dans les 30 jours suivant sa création.

En plus des 20€ de bonus, 10% de tous vos gains hippiques remportés dans les 30 jours suivant votre ouverture de compte seront crédités sur votre compte dans la limite de 50€.

Pour en profiter, votre Compte PMU+ doit être confirmé dans les 30 jours suivant votre ouverture de compte.

Si vous atteignez le maximum de 50€ de bonus, ils vous seront crédités dans les 10 jours. Sinon, après que 30 jours soient écoulés après la création de compte, sous 10 jours ouvrés.

*Voir conditions de l'offre ici

 L’APPLI PMU+ PLEINE D’AVANTAGE

Sur l'Appli PMU+, des nouveautés en vous y connectant grâce à votre compte PMU+ !

Vous avez deux façons de parier en toute simplicité :

 Vous pouvez préparer simplement vos paris par SMS et les valider sur le 38400

 A la carte avec votre Carte PMU+, en point de vente ou sur hippodrome, vous jouez sur votre compte à la borne ou au guichet, en présentant le QR code de la carte virtuelle (ou avec la carte physique). Tous vos paris sont enregistrés  et les gains pourront être versés directement sur votre compte. Fini les récépissés perdus !

Ou depuis chez vous, par téléphone ou messagerie :

 Dictez-nous vos paris par téléphone avec Allo PMU+ au 01 84 92 10 77.

 Rédigez vos paris via l'application Viber en recherchant PMU 38 400.

 Et par SMS via l'appli PMU+ ou directement au 38400

On  sur vous !

Pour ne rien rater :

Réponses

PATRICK1801

Hello @Lamine.

Merci pour les infos.

Bonne continuations les anim's

Titi

J'ai déjà un compte carte PMU permettant de faire des paris par téléphone ou pas sms. Je n'ai pas compris si, 1 mon compte est transformé en compte PMU+, 2 si je dois ouvrir un nouveau compte PMU+, si je peux bénéficier des offres de bienvenue?
Ce n'est pas clair.

cormicy

Bonjour,
Comme Titi, en plus de mon compte pmu.fr, j'ai un compte pmu.point de vente me permettant de faire des paris par sms.
Je ne pense pas que cette offre de bienvenue soit pour nous car c'est seulement un changement de nom.
C'est vrai que ces stratèges de sociétés ne savent pas quoi inventer pour nous embrouiller, tout cela dans un but soi-disant commercial ; rassurez-vous, chers responsables du PMU, vous n'êtes pas les seuls en cause.
Comme Titi, j'attends quand même une confirmation de la part du PMU

cormicy

Bonjour,
Voici la réponse du Service Client

BRUTELLOIS

c'est vrai que cette carte mypmu était incontournable.
par contre comment déclarer son point de vente favori si on part de l ancien système?