Pour réaliser un approvisionnement sur votre compte, vous pouvez utiliser :
• Une carte bancaire.
• Une carte prépayée ou porte monnaie électronique (Paysafecard* et Paypal).
*Attention une commision est prélevée, ces organismes imposant des frais à PMU lors des transactions via Paysafecard
• Le virement bancaire.
• Apple Pay depuis Juin 2024
Cliquez sur :
• "Gérer mon compte".
• puis dans "Mon solde"
• et "Approvisionner".
Quels sont les seuils d'approvisionnements ?
• Par carte bancaire : De 10€ à 750€ par approvisionnement pour un maximum de 6 000€ par mois ou 3 000€ sur 15 jours glissants.
• Par virement bancaire : pas de seuil minimum ou maximum d'approvisionnement.
• Par cartes prépayées ou porte monnaie électronique : De 1€ à 750€ en fonction des moyens de paiement.
• Apple Pay : 200 eur Maximum
Je ne parviens pas à approvisionner mon compte PMU.fr, pourquoi ?
• Soit votre compte est encore provisoire et vous avez atteint son maximum de dépôt (1 500€) : confirmez votre compte dès que possible en nous faisant parvenir vos pièces justificatives.
• Soit vous utilisez une nouvelle carte bancaire qui n'est pas encore activée par votre banque : rapprochez vous de votre établissement bancaire pour activer le paiement sur internet.
• Soit vous avez atteint la limite fixée en autolimitation : vérifez vos paramètres d'autolimitation en approvisionnement dans votre gestion de compte PMU.fr.
• Soit il s'agit d'un refus bancaire : rapprochez-vous de votre banque pour connaître les raisons.
Si le message d'erreur persiste, contactez le Service Client.
Pour faire un retrait, rendez-vous dans l'onglet :
• "Gérer mon compte".
• Puis dans "Mon solde"
• et "Toucher mes gains".
Il ne vous reste plus qu’à renseigner le montant que vous désirez retirer, puis à valider.
Les délais pour recevoir votre retrait sur votre compte bancaire sont de 3 jours ouvrés.
Quels sont les seuils de retraits ?
Les retraits sur PMU.fr se font uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1€, sans maximum de retrait.
Vous pouvez réaliser jusqu'à 5 retraits maximum par jour.
J'ai un code erreur 117 qui apparaît lorsque je tente d'effectuer un retrait. Le message lié est :
"Ce montant est supérieur à votre solde retirable."
Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré :
- Vous tentez de retirer un bonus (un bonus n'est pas retirable),
- Vous tentez de retirer un approvisionnement,
- Vous n'avez pas confirmé voter compte, les gains ne sont donc pas encore retirables.
Un retrait virement a été fait sur mon compte PMU sans que je ne le demande ?
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
Tout savoir sur le retrait sur votre compte PMU.fr :
Pour faire un retrait, rendez-vous dans l'onglet :
• "Gérer mon compte".
• Puis dans "Mon solde"
• et...
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
A l'ouverture de votre compte, vous avez choisi des valeurs pour limiter vos enjeux dans chaque activité.
Le PMU fait un cumul de ce que vous jouez.
Auparavant, vos...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.