Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Gérer mes approvisionnements et retraits !

 

Pour réaliser un approvisionnement sur votre compte, vous pouvez utiliser : 

 

• Une carte bancaire.

• Une carte prépayée ou porte monnaie électronique (Paysafecard* et Paypal). 

 
*Attention une commision est prélevée, ces organismes imposant des frais à PMU 
lors des transactions via Paysafecard

• Le virement bancaire.

 • Apple Pay depuis Juin 2024

Cliquez sur :

• "Gérer mon compte".

• puis dans "Mon solde" 

• et "Approvisionner". 

 

 

 

Quels sont les seuils d'approvisionnements ? 

 

• Par carte bancaire : De 10€ à 750€ par approvisionnement pour un maximum de 6 000€ par mois ou 3 000€ sur 15 jours glissants.

• Par virement bancaire : pas de seuil minimum ou maximum d'approvisionnement.

• Par cartes prépayées ou porte monnaie électronique : De 1€ à 750€ en fonction des moyens de paiement.

 • Apple Pay : 200 eur Maximum

Je ne parviens pas à approvisionner mon compte PMU.fr, pourquoi ? 

 

• Soit votre compte est encore provisoire et vous avez atteint son maximum de dépôt (1 500€) : confirmez votre compte dès que possible en nous faisant parvenir vos pièces justificatives.

•  Soit vous utilisez une nouvelle carte bancaire qui n'est pas encore activée par votre banque : rapprochez vous de votre établissement bancaire pour activer le paiement sur internet.

•  Soit vous avez atteint la limite fixée en autolimitation : vérifez vos paramètres d'autolimitation en approvisionnement dans votre gestion de compte PMU.fr.

• Soit il s'agit d'un refus bancaire : rapprochez-vous de votre banque pour connaître les raisons.

 

Si le message d'erreur persiste, contactez le Service Client.

 

  • Pour faire un retrait, rendez-vous dans l'onglet : 

 

• "Gérer mon compte".

• Puis dans "Mon solde" 

• et "Toucher mes gains". 

 

Il ne vous reste plus qu’à renseigner le montant que vous désirez retirer, puis à valider.

 

Les délais pour recevoir votre retrait sur votre compte bancaire sont de 3 jours ouvrés.

 

Quels sont les seuils de retraits ? 

 

Les retraits sur PMU.fr se font uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1€, sans maximum de retrait.

Vous pouvez réaliser jusqu'à 5 retraits maximum par jour. 

 

 

J'ai un code erreur 117 qui apparaît lorsque je tente d'effectuer un retrait. Le message lié est : 

 

"Ce montant est supérieur à votre solde retirable."

 

Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré : 

 

- Vous tentez de retirer un bonus (un bonus n'est pas retirable),

 

- Vous tentez de retirer un approvisionnement,

 

- Vous n'avez pas confirmé voter compte, les gains ne sont donc pas encore retirables.

 

Un retrait virement a été fait sur mon compte PMU sans que je ne le demande ?

 

Lors de la création de votre compte vous avez fixé des seuils d'approvisionnements et de retraits automatiques.

 

Si un retrait automatique a été effectué sur votre compte, c'est que ce seuil a été atteint.

 

Vous pouvez le modifier à tout moment, de la manière suivante.

 

 

MAJ de la FAQ : 25/06/2024

 

 

Youssef@PMU
Youssef@PMU

Youssef@PMU

Niveau
3
3424 / 5000
points
Equipe
Youssef@PMU
Youssef@PMU

Youssef@PMU

Niveau
3
3424 / 5000
points
Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07