Comment modifier une sélection avec le modificateur de pari ?

Hello la communauté !

Dès aujourd'hui, vous pouvez modifier votre pari sportif grace à votre modificateur de pari !

Pmu Sport, lance cette option pour vous donner un contrôle total de vos paris en ajoutant, modifiant ou supprimant des sélections de vos paris simples ou combinés.

Avec le "Modificateur de Pari", vous pouvez changer le type de pari, transformer un pari simple en combiné et inversement.

Rendez-vous dans la section "Mes paris" de votre compte.

Vous pourrez alors effectuer les actions suivantes sur votre pari :

 Ajouter une sélection :

 1. Cliquez sur les cotes que vous souhaitez inclure.
 2. Puis sur "Parier".

 Supprimer une sélection :

 1. Cliquez sur le « X » à gauche de la sélection que vous voulez enlever.
 2. Puis sur "Parier".

 Modifier un pari pari :

 1. Cliquez sur "Consulter mes paris" dans vos paris.
 2. Modifier la côte.
 3. Puis "Parier".

Modification avec commission :

Modification sans commission :

⚠ Principe de commission ⚠

 Si vous ajoutez une sélection, il n'y a pas de commission.

 Si vous supprimez une sélection, une commission est retenue sur la sélection.

 Si vous modifiez une sélection à la baisse de la côte initiale du pari, une commission est retenue.

Sinon, pas de commission.

Pour ne rien rater :

Réponses

Hello Lamine.

Meci pour ce tuto et nouvelle fonctionnalité optionnelle bien détaillée

Prenez soins de vous

A bientot pour de nouvelles infos