Cette question a été résolue

Nouveau Quinté+ : jeu de hasard ?

Le pari hippique n’est pas un jeu de hasard. Avec le nouveau Quinté+ Option MAX, le PMU vous offre à la fois une mécanique de gains réguliers (le retour du Bonus 4sur5) et une adrénaline supplémentaire avec une espérance de gains plus importante (les numéros gagnants Option MAX).

Le Numéro MAX gagnant, seul, ne suffit pas pour gagner, il amplifie un gain existant. Pour en bénéficier, il faut toujours trouver les chevaux à l'arrivée. Quel que soit le rang de rapport, les gains seront alors multipliés par le multiplicateur du numéro MAX  gagnant. Et surtout, le Numéro MAX est optionnel, il n'y a aucune obligation d'y souscrire.

Le mode d’affichage des Numéros Max gagnants fait partie de cette adrénaline supplémentaire pour nos parieurs, qui attendent de découvrir si leur Numéro est gagnant. L’affichage de cette séquence se fait quelques secondes après le départ de la course et suffisamment tôt avant l’arrivée, pour ne pas gêner le suivi du déroulement de la course.

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette FAQ vous a aidé, n'hésitez pas à répondre "OUI" !