Cette question a été résolue

Je joue sur Internet, qu'implique la séparation des masses ?

Suite à la séparation de sa masse d’enjeux en deux masses distinctes fin 2015, le PMU a dû adapter son offre de paris hippiques sur pmu.fr.

Le PMU propose depuis décembre 2015 une nouvelle gamme de paris, différente de celle proposée en point de vente, hippodrome et par téléphone avec AlloPari.

Les paris en ligne se transforment en e-paris :

Gamme e-paris

Les mises de base, les caractéristiques et les formules (Combiné, Champ, Flexi...) ne changent pas.

 le nouveau e-Quinté+ avec :

- 4 Rapports possibles : Ordre, Désordre, Bonus 4 sur 5, Bonus 3
- disparition du Numéro +
- e-Tirelire de 100 000€ minimum chaque weekend à partager entre les gagnants du rapport ordre.

La mise de base et les possibilités de formules restent les mêmes que pour le Quinté+.

A noter que les e-paris ont leurs propres rapports, différents de ceux des paris "classiques" accessibles en point de vente, hippodrome et par téléphone avec AlloPari...