Cette question a été résolue

Votre nouveau Quinté : une nouvelle dynamique !

Notre pari iconique évolue autour d’une nouvelle promesse : des gains plus fréquents et plus importants !

Voici les nouveautés en quelques mots :

- Le grand retour du Bonus 4sur5 : pour favoriser des gains plus fréquents

- L’introduction d’une nouveauté, l’option Max : qui vous offre la possibilité de multiplier vos gains

-  Des nouveautés sur les tirelires : elles sont désormais moins nombreuses mais de 1M€ minimum, 2 fois par mois !

Êtes-vous prêts à l'accueillir de pied ferme ce nouveau Quinté ? On se prépare à faire le papier ?

Tout le détail en vidéo avec Mireille :

 Avec le nouveau Quinté+ option MAX, il y a toujours 4 façons de gagner :

La principale nouveauté au Quinté+, c'est l'Option MAX :

• Elle offre la possibilité de multiplier vos gains :

- pour 1€ de plus par Quinté+ unitaire, vous choisissez un numéro MAX compris entre 1 et 30 ou laissez la machine en choisir un à votre place

- ce numéro apparait sur votre récépissé ou sur votre historique des paris du compte de jeu.

- si vous touchez l'un des rapports du Quinté+ (quelque soit le rang parmi les 4) et que le numéro MAX est parmi les gagnants, vous pouvez multiplier vos gains par x2 ou x10.

Au départ de la course, 7 numéros sont tirés :

- 1 numéro qui permet de multiplier ses gains par 10 (1 chance sur 30)

- 6  numéros qui permettent de multiplier ses gains par 2 (1 chance sur 5)

Soit au global  plus d'1 chance sur 4 d’avoir un multiplicateur qui pourra augmenter vos gains

Bon à savoir : Vous ne pourrez choisir qu’un seul numéro MAX par pari qui s’appliquera à toutes les combinaisons en cas de jeux en champs, combiné, Flexi, etc !

Toutes les formules et services du Quinté+ sont compatibles avec l’Option Max (à l’exception du Tic3 et du Pari Collectif)

Au lancement, l’Option MAX est disponible uniquement pour les parieurs en France Métropolitaine.

Et les Tirelires ?

 Le principe reste le même : Trouvez les 5 premiers chevaux dans l’ordre et la Tirelire est à vous !

 La Tirelire, à partager entre les gagnants du rapport ordre, est proposée en moyenne 2 fois par mois sur une année.

 Les jours de Tirelire, un rapport Ordre +Tirelire et un rapport Ordre seront affichés sur le site PMU Point de vente.

 Si vous gagnez le Quinté+ Ordre avec Tirelire et que votre N°Max gagnant est un x10, alors vous toucherez 9 fois le rapport Ordre + 1 fois le rapport Ordre + Tirelire.

On va plus loin ? retrouvez nos FAQs

A propos de l'option Max

Comment jouer au Quinté+ MAX ?

Comment formuler un pari avec l'Option Max via SMS Viber ?

J'ai choisi l'option Max, que se passe-t-il en cas de non-partant dans le Quinté+ ?

A propos du Bonus 4sur5

Nouveau Quinté+ : pourquoi le retour du Bonus 4sur5 ?

Pourquoi avoir supprimé le Bonus 4 ?

Nouveau Quinté+

Nouveau Quinté+ : jeu de hasard ?

Bibi19

Il y a des fois où le Hazard fait bien les choses...,
Ceci dit j'aime bien le retour du 4sur 5
Bonne chance à tous

Autres réponses

poitrez

Bonjour, dans cette nouvelle mouture du Quinté+, je trouve qu'il y a du plus et du moins:
en Plus: le retour du Bonus 4/5 avec la suppression du Bonus 4 => des gains plus fréquents et pour ceux qui regretteraient le bonus 4, ils n'auront qu'à jouer au multi, les rapports sont souvent plus rémunérateurs.
en Moins: ce retour au numéro chance pour faire miroiter un gain plus élevé, encore faut-il gagner!
Personnellement, si je pense que mon jeu va être gagnant, je préfère directement appuyer mon pari en jouant une mise supérieure à la mise initiale.

ARTHUR59144

Fayt misez gros pour gagner

ARTHUR59144

1 euro de plus

ARTHUR59144

et a nous bonus 4

ARTHUR59144

et si c est vrai

ARTHUR59144

quiu dit mieux que le bonus a 1 euro

Gael57

Bonsoir
Retour du 4/5
Très content
Je testerai à l’occasion cette nouvelle formule

Dragon47

Je tente cette méthode après je arrête le pmu la concurrence et meilleur vraiment désolé le pmu le max va pas être fait pour moi la suppression du bonus4 c’est la goutte qui fait déborder le vase

Anonyme

un petit geste commercial sa serait sympas merci