Cette question a été résolue

Pourquoi supprimer le bonus 4sur5, la Tirelire quotidienne et les gros montants de Tirelire sur le nouveau Quinté+ ?

"Cela ressemble à une augmentation de tarif "!

Au contraire, les rapports seront doublés pour l'Ordre et le Désordre et plutôt qu'une Tirelire avec un numéro chance, celle-ci sera distribuée systématiquement sous réserve d'un gagnant Ordre.

La suppression du Bonus 4sur5 permet une revalorisation de 10% des Bonus 4 et Bonus 3.

Vous gagnerez plus avec votre sagacité qu'avec la chance !

"La masse va diminuer et les rapports seront moins intéressants"!

Nombre de parieurs étaient déçus de la faiblesse des rapports du Quinté+, de la part du hasard avec le numéro Plus, la Tirelire est dorénavant systématique tous les dimanches. Désormais, les rapports Ordre et Désordre sont doublés ! Les Bonus 4 et Bonus 3 sont revalorisés de 10% rien que pour vous.