Cette question a été résolue

Comment faire un prono sur un concours hippique de la communauté ?

  1. Vous accédez dans un premier temps à la centrale des courses en lien avec le jeu concours. Vous apercevrez les manches et les courses correspondant à chaque réunion. Elles seront également accessibles depuis le sujet de présentation du jeu.

  2. Sélectionnez votre manche et la course de votre choix. Vous pourrez aussi consulter le classement de la manche en cliquant sur l'encart bleu.

  3. Placez votre pronostic en commentaire en sélectionnant pour chaque course trois chevaux au format "mon prono 1-2-3"

  4. La confirmation de votre pronostic s'affiche comme suit :

  5. Consultez tous vos pronos sur votre profil :

Cliquez sur "voir mon profil"

Puis sur "historique"

Et vous avez accès à vos pronos bien pris en compte pour les concours

  ATTENTION : Si vous souhaitez changer votre prono FAITES UN NOUVEAU COMMENTAIRE, ne modifiez pas votre premier prono, sinon le robot ne le prendra pas en compte, il est aveugle aux modifs !

  NON PARTANT : si vous pariez sur un non partant, vous en recevrez la notification. Si le cheval sur lequel vous avez effectué un prono devient non partant, notification également.

Pour ne rien rater :