Découvrez le tirage de lundi de Pâques 2024 ici !

Participez au tirage au sort du Lundi de Pâques !

Pour ce Lundi de Pâques, nous avons choisi de récompenser votre présence fidèle à nos côtés.

Lundi 1er Avril, participez à notre tirage au sort pour tenter de remporter une e-carte cadeau d'une valeur de 50€.

Après avoir préalablement validé leur participation, les participants remplissant les conditions requises, c'est-à dire qui auront engagé un e-pari hippique (hors Big5, e-Report+, Question du jour et e-Tic3) sur la journée hippique du lundi 1 avril 2024 participeront à un tirage au sort afin de tenter de remporter l'une des 50 e-cartes cadeau mises en jeu.

On récapépète le principe ?

Lundi 1er Avril

 ·      Inscrivez-vous pour participer au tirage au sort du Lundi de Pâques

·       Faites partie des heureux gagnants et remportez une des 50 e-cartes cadeaux mises en jeu !

Pour participer, inscrivez-vous avant le lundi 1er Avril à 18h.

   Merci pour votre participation active !

 Suite au tirage au sort, découvrez  si vous faites partie des heureux gagnants de paris offerts hippiques !

Pour cela, rien de plus simple : entrez votre numéro client à 10 chiffres dans le champs ci-dessous, puis cliquez sur « Rechercher ».

Chaque participant tiré au sort remportera une e-carte cadeau Chapon d'une valeur équivalente à 50€, valable en boutiques et sur le site internet : https://chapon.com/

Les résultats du tirage au sort seront accessibles à partir du mardi 02 avril 2024.

Les clients recevront leur e-carte cadeau par e-mail dans un délai maximum de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre.

C’est parti ! On croise les doigts pour vous.

A très bientôt et bons jeux avec PMU !