Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à parier par SMS ou messagerie, pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent être la cause de l’impossibilité de parier par SMS ou messagerie :

Avez-vous un compte PMU Point de vente ? Si ce n’est pas le cas, il faut en ouvrir un !

Comment faire ?

Le numéro de téléphone depuis lequel vous tentez de parier est-t-il enregistré sur votre compte PMU Point de vente ? Si ce n’est pas le cas, il faut le mettre à jour.

Comment faire ?

Avez-vous bien rédigé votre SMS ou messsage viber ? Si vous recevez des messages vous invitant à reformuler votre pari, cela signifie que notre automate n’arrive pas à l’interpréter.

Comment faire ?

Vous ne recevez pas de confirmation par SMS ou message Viber ? Pour chaque SMS ou message enregistré par notre automate, vous recevrez une confirmation par SMS ou message. Néanmoins, si vous ne captez pas de réseau téléphonique ou si le réseau est saturé, il se peut que cette confirmation n’arrive jamais. Pour être certain, consultez votre historique.

Comment faire ?

Aucun de ces cas ne correspond à votre souci ? N’hésitez pas à poser votre question à la communauté depuis le bouton dédié de la communauté.

Pour ne rien rater :