Cette question a été résolue

Retrait : Tout savoir pour toucher ses gains

Tout savoir sur le retrait sur votre compte PMU.fr :

Pour faire un retrait, rendez-vous dans l'onglet :

• "Gérer mon compte".

• Puis dans "Mon solde

• et "Toucher mes gains".

Il ne vous reste plus qu’à renseigner le montant que vous désirez retirer, puis à valider.

Les délais pour recevoir votre retrait sur votre compte bancaire sont de 3 jours ouvrés.

Quels sont les seuils de retraits ?

Les retraits sur PMU.fr se font uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1€, sans maximum de retrait.

Vous pouvez réaliser jusqu'à 5 retraits maximum par jour.

J'ai un code erreur 117 qui apparaît lorsque je tente d'effectuer un retrait. Le message lié est :

"Ce montant est supérieur à votre solde retirable."

Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré :

- Vous tentez de retirer un bonus (un bonus n'est pas retirable),

- Vous tentez de retirer un approvisionnement,

- Vous n'avez pas confirmé voter compte, les gains ne sont donc pas encore retirables.

Un retrait virement a été fait sur mon compte PMU sans que je ne le demande ?

Lors de la création de votre compte vous avez fixé des seuils d'approvisionnements et de retraits automatiques.

Si un retrait automatique a été effectué sur votre compte, c'est que ce seuil a été atteint.

Vous pouvez le modifier à tout moment, de la manière suivante.

MAJ de la FAQ : 10/07/2022