Cette question a été résolue

En cas de non-partant, quels sont les changements sur le nouveau Quinté+ ?

L'option Cheval de complément est toujours proposée, et après application éventuelle du Cheval de complément, les règles de transformation d'un pari avec non-partant(s) ne changent pas :

Avec 1 NP :

- 4 rapports Bonus 4 si le pari comporte les 4 premiers de l'arrivée

- 2 rapports Bonus 3 : si le pari comporte les 3 premiers de l'arrivée

Avec 2 NP :

- 4 rapports Bonus 3 : si le pari comporte les 3 premiers de l'arrivée