Cette question a été résolue

La requalification ne fait-elle pas doublon avec l'annulation possible en cas de non-partant ?

L'annulation en cas de non-partant est possible à condition qu’elle s’effectue par le même réseau que celui de l’enregistrement du pari.

Par exemple : un Quinté+ pris en point de vente est annulable dans le même point de vente.

Si jamais vous ne pouvez pas vous rendre dans le Point de vente pour annuler et refaire votre pari, vous pourrez bénéficier de la requalification.