Cette question a été résolue

Tout savoir sur le modificateur de pari

Hello la Communauté !

Découvrez la nouvelle fonctionnalité qui va révolutionner votre façon de parier : le modificateur de pari.

Qu'est-ce que le modificateur de pari ?

Avec le modificateur de pari de PMU Sport, vous avez la possibilité de modifier vos paris à tout moment.

Un doute sur une sélection ?

Un changement d'avis sur un match ?

Un nouveau pari vous tente ?

Le modificateur de pari vous permet d'adapter vos paris en live en ajoutant, supprimant ou modifiant des sélections.

Un principe de commission peut être appliqué dans certains cas.

Tous les paris sont éligibles (hors freebet, Supercotes et paris systèmes).

 ⚠Trois nouvelles fonctionnalités ⚠

 Vous pouvez ajouter des sélections sur un pari en cours.

 Vous pouvez supprimer des sélections sur un pari en cours.

 Vous pouvez modifier des sélections sur un pari en cours.

⚠ Principe de commission ⚠

 Si vous ajoutez une sélection, il n'y a pas de commission.

 Si vous supprimez une sélection, une commission est retenue sur la sélection.

 Si vous modifiez une sélection à la baisse de la côte initiale du pari, une commission est retenue.

Sinon, pas de commission.

 Retrouvez toutes les FAQ en lien avec Le Modificateur de Pari ici

Comment ajouter une sélection avec le modificateur de pari ?

Comment modifier une sélection avec le modificateur de pari ?

Comment supprimer une sélection avec le modificateur de pari ?

 Lancement prévu PROCHAINEMENT

Pour ne rien louper des nouveautés PMU Sport, télécharez l'appli maintenant !

Pour ne rien rater :

LAMINE@PMU

Equipe
LAMINE@PMU

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »