Cette question a été résolue

Comment poser une question à la Communauté ?

Attention, si vous souhaitez lancer une discussion, rendez-vous dans une rubrique de discussion (Hippique, Sport, Poker, Vie de la communauté) et non pas dans la rubrique « Aide ».

1) Cliquez sur la rubrique « Aide »

2) Vérifier si votre question n’a pas déjà été posée en suivant ce tutoriel.

3) Cliquez sur « Poser une question »

 4) Entrez un titre explicite qui résume bien votre question de préférence avec des mots clefs

Par exemple :

- « Comment envoyer mes pièces justificatives à l’ouverture de mon compte ? »

- « Quels sont les types de paris acceptés dans l’offre seconde chance ? »

- « Comment changer mon pseudo Poker ? »

 5) Sélectionnez l’univers (hippique, sport, poker, compte) et un mot-clé (offres, logiciel...)

Bien classifier votre question permettra de le rendre plus facile à trouver pour les membres experts dans cette catégorie.

6) Rédigez votre texte dans le cadre prévu à cet effet.

Vous pouvez choisir d’éditer votre texte en brut (version simplifiée) ou en HTML afin de le mettre en forme (gras, insérer des liens ou images).

7) Validez votre question !

Comment faire pour avoir des réponses rapidement ?

Pour obtenir plus de réponses sur vos questions, n’hésitez pas à suivre ces quelques conseils :

1) Choisissez un titre clair

2) Précisez un maximum d’informations concernant votre problème (dates, offre concernée, navigateur utilisé ou OS pour les problèmes techniques… tout ce qui peut être utile!)

Mieux vous décrivez votre problème, meilleure et plus rapide sera la réponse !

MAJ de la FAQ: 24/09/2021