Cette question a été résolue

Comment obtenir de l’aide sur la Communauté ?

Vous cherchez une réponse à votre question ? Différents moyens existent pour obtenir de l’aide sur la Communauté, nous vous présentons les principaux.

Rendez-vous sur la nouvelle rubrique d'aide en ligne de la Communauté : https://communaute-aide.pmu.fr/

Vous retrouverez tous les outils indispensables (voir ci-dessous) pour trouver une solution !

MOTEUR DE RECHERCHE

Le moteur de recherche vous permettra de chercher si une question similaire à la vôtre n’a pas déjà été posée. Il vous remonte également tous les contenus d’aide en ligne produits par le PMU (FAQ et Lexique). En savoir plus sur le moteur de recherche.

REPONSES APPROUVEES / CERTIFIEES

Certaines réponses ont reçu :

- l’approbation de l’auteur de la question

- la validation d’un animateur PMU

Elles témoignent de la qualité de l’aide apportée. Grâce à ces pictogrammes devant les sujets, vous pourrez mieux les repérer. En savoir plus sur les réponses approuvées ou certifiées.

FAQ

Pour répondre aux questions les plus posées, la Communauté met à votre disposition des contenus (pas à pas, explications, etc.) rédigés par vos animateurs. Toutes les FAQ sont disponibles ICI.

LEXIQUE

Perdu dans le jargon du parieur ou du joueur de poker ? Nous mettons à votre disposition un lexique par univers pour trouver les définitions.

Vous pouvez y accéder de 2 manières :

1.      Via ce bouton (situé dans la colonne de droite de la rubrique aide)

2. Via le moteur de recherche. Tapez par exemple le mot souhaité et sélectionnez « Lexique » dans le résultats pour vérifier si le mot y est.

Si vous ne trouvez pas le mot que vous cherchez, n’hésitez pas à poser la question à nos membres qui seront ravis de vous aider !

Ou enfin...

POSER UNE QUESTION

Si vous n’avez pas trouvé de réponse par les moyens précédents, il est tout à fait possible de poser votre question directement aux membres de la Communauté. Comment poser une question aux membres ?

 MAJ de la FAQ: 24/09/2021

Agathe (ex @PMU)

Equipe
Agathe (ex @PMU)

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »