Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment utiliser le moteur de recherche dans l'aide ?

Avant même de poser votre question à la Communauté, vous pouvez vérifier si une réponse n’existe pas déjà en utilisant les différents moyens décrits ICI.

 

Pour utiliser le moteur de recherche :

 

 

1) Rendez-vous dans la rubrique « Aide »

 

 

 

2) Tapez vos mots clefs dans le moteur de recherche

 

 

 

Utilisez des mots clefs qui décrivent bien votre situation. Cela vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats. Ainsi préférez : «Est-il possible de voir l’historique des mouvements de mon compte ? »  à « Est-il possible de voir ce que j’ai déposé ? ».

 

 

3) Consultez les suggestions 

 

 

 

 

Le moteur de recherche vous suggère automatiquement des sujets en rapport avec vos mots clefs. Si les résultats vous intéressent, cliquez-dessus, sinon passez à l’étape suivante.

 

 

4) Pressez la touche ENTRÉE sur votre clavier pour lancer la recherche.

 

 

 

5) Découvrez l’ensemble des contenus susceptibles de vous aider

 

Différents types de réponses s’affichent. Devant le titre de chacune s’affichent de petits pictogrammes qui vous permettent de connaître le type de contenu qui va s’afficher si vous cliquez.

 

 

 

Le résultat peut être une FAQ (un manuel rédigé par les animateurs pour répondre aux questions les plus courantes), une page du lexique (définition d’un terme), une actualité postée par un animateur ou encore une question posée par un autre membre. Voir les différents types d’aides.

 

 

Pour vous aider à trouver le plus simplement possible votre réponse, vous pourrez voir quelles questions ont été traitées et si une réponse satisfaisante a été postée. Pour en savoir plus sur les réponses certifiées / validées, c’est ICI.

 

 

 

6) Filtrez le contenu qui vous intéresse et cliquez sur «  Appliquer »

 

 

Par exemple, si vous cherchez une FAQ sur le compte, vous pouvez sélectionner « FAQ » et « Mon compte » pour affiner les résultats de la recherche.

 

Quand vous sélectionnez un univers, vous pourrez encore affiner les résultats  en utilisant les tags. 

 

 

 

/ ! \  N’oubliez pas de cliquer sur « Appliquer »  pour que le filtrage se fasse/ ! \

 

 

Si aucun contenu ne semble correspondre à votre situation, vous pouvez toujours poser votre propre question sur la Communauté.

 

Bonne recherche sur la communauté ! 

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (12)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07