Cette question a été résolue

Comment utiliser le moteur de recherche de la Communauté ?

Pour utiliser le moteur de recherche :

1) Cliquez sur la loupe en haut à droite

2) Tapez votre recherche dans le moteur de recherche en utilisant des mots clés

3) Consultez les suggestions

Le moteur de recherche vous suggère automatiquement des sujets en rapport avec vos mots clés. Si les résultats vous intéressent, cliquez-dessus, sinon affinez votre recherche grâce aux étapes suivantes.

4)  Choisir le type de contenu que vous cherchez :

De l’aide ou une discussion puis filtrez selon vos besoins entre "FAQ" (Contenus officiel du PMU pour aider les parieurs), "les réponses de la communauté", "Actualité" et "Lexique"

5) Indiquez l'univers du contenu que vous cherchez :

Univers hippique/sport/poker ou mon compte

6) Pressez la touche ENTRÉE sur votre clavier pour lancer la recherche.

7) Découvrez l’ensemble des contenus susceptibles de vous aider

Laissez-vous guider en images :

 Sur mobile :

Si aucun contenu ne semble correspondre à votre situation, vous pouvez toujours poser votre propre question sur la Communauté.

Bonne recherche sur la Communauté !

MAJ de la FAQ: 23/09/2021

Agathe (ex @PMU)

Equipe
Agathe (ex @PMU)

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »