Un pari à handicapdonne un avantage à l'outsider ou un désavantage au favori.
- Si vous pariez sur le favori : pour que votre pari soit gagnant, celui-ci devra surpasser le handicap qui lui a été donné et qui sera retiré à son score final. - Si vous pariez sur l’outsider : il part avec une avance qui sera ajoutée à son score final. - Si vous pariez sur l'égalité : votre pari sera gagnant si l'écart de points entre les équipes à l'issue du match, correspond à la valeur du handicap (même handicap que l’équipe qui reçoit)
1er Exemple de pari 1N2 avec handicap dans le cas où l'équipe qui reçoit est favorite :
Ici un Handicap de – 7 points est donné à Biarritz, favori. Un handicap de + 7 points est donné à Agen, outsider. Et selon la règle mentionnée ci-dessus, un handicap de – 7 points est attribué au match nul.
2ème Exemple de pari 1N2 avec handicap dans le cas où l'équipe qui joue à l'extérieure est favorite :
Ici un Handicap de + 18 points est donné à l’Italie, Outsider. Un handicap de – 18 points est donné à l’Afrique du Sud, favori. Un handicap de + 18 points est attribué au match nul (même handicap que l’équipe qui reçoit)
Dans les explications qui suivent, découvrez de manière détaillée et accessible comment effectuer un pari simple depuis l'application PMU Sport :
1. Connexion au Compte...
Hello la communauté !
Vous venez d’ouvrir un compte pour parier sur les courses hippiques ? Bienvenue à vous !
Vous avez fait le bon choix, voici tout ce qui est à votre...
Bonjour,
Depuis 1 mois environ, je ne peux plus me connecter sur la communauté avec les identifiants de mon compte pmu. Malgré plusieurs relance auprès du service pmu, ce...
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de question concernant cette offre mais aucune ne répond à mon "problème".
Merci de m'expliquer si vous comprenez...
Je me suis inscrit...
Bonjour NicoCene,
Si vous avez créé votre compte le 07 mars, la première quinzaine s'étend bien du 07 au 21 mars. Le bonus peut être versé avant la fin de la quinzaine si...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.