Cette question a été résolue

Pari Handicap #/# Lexique

Un Pari à Handicap a pour but de donner un avantage à l‘outsider et un désavantage au favori.

Cet avantage ou ce désavantage est exprimé en nombre de points. Quand il est positif, c’est un nombre de points virtuels d’avance accordé à l’équipe outsider. Le même nombre de points, mais en négatif, c’est-à-dire en nombre virtuels de points de retard, qui est donné à l’équipe favorite.

Important : le handicap n'est ajouté ou retiré qu'au score de l'équipe sur laquelle vous pariez. Il n'y a pas de cumul de fait.

Le match nul avec handicap a toujours le même nombre de points de handicap que l’équipe qui joue à domicile.

La valeur du handicap est exprimée soit en nombre entier, soit en nombre avec décimale (demi ou quart par exemple).

Lorsque le handicap a comme valeur « scr », cela signifie que le handicap est nul.