Cette question a été résolue

Quelles sont les conditions d'annulations et de remboursements de mes paris sportifs ?

Règlement des Paris Sportifs : Annulation, Remboursement et Report

Découvrez les règles essentielles régissant l'annulation, le remboursement et le report des paris sportifs. Êtes-vous curieux de savoir comment votre mise est traitée en cas d'événement annulé ou reporté ? Lisez la suite pour obtenir des réponses claires.

1. Peut-on Annuler un Pari Sportif ?

    Il est crucial de comprendre qu'une fois qu'un pari sportif est validé et qu'une référence de pari a été générée, l'annulation n'est pas possible. Explorez les implications de cette règle fondamentale.

2. Événement Annulé : Remboursement du Pari Simple et Cote dans un Pari Combiné

    En cas d'annulation de l'événement sur lequel vous avez parié, découvrez comment votre pari simple est remboursé. Si votre pari fait partie d'un combiné, la cote passe à 1. Obtenez une compréhension approfondie de ces processus.

3. Événement Reporté : Remboursement et Exceptions

    Que se passe-t-il lorsque l'événement est reporté ? Si l'événement n'est pas rejoué dans la journée suivante, votre pari est remboursé. Explorez les exceptions, notamment dans le règlement spécifique à chaque sport. Prenons l'exemple du tennis, où le remboursement n'intervient que si le match n'est pas rejoué pendant la compétition.

En comprenant ces règles de base, vous serez mieux équipé pour naviguer dans le monde des paris sportifs. Consultez le règlement directement dans la section dédiée à votre sport pour des informations plus détaillées.

Exemple :

Pour le tennis, le pari est remboursé uniquement sur le match n'est pas rejoué pendant la compétition.

Pour ne rien rater :