Cette question a été résolue

Comment calculer les gains d'un pari combiné accumulateur ?

Pour avoir un gain, toutes les sélections de la combinaison doivent être gagnantes

La cote de votre pari est alors le produit des cotes de chaque sélection.

 Exemple :

 Vous pariez sur 3 rencontres :

- Un match de football entre Lille et Lorient (cote de 2; choix nul)

- Un match de rugby entre Castres et Béziers (cote de 1.5; victoire de Béziers)

- Un match de tennis entre Tsonga et Djokovic (cote de 7.5; victoire de Tsonga)

Pour augmenter le gain potentiel, vous décidez de cumuler vos sélections dans un triple.

Le pari combiné accumulateur va multiplier les cotes de chaque rencontre entre elles :

2 x 1.5 x 7.5 = une cote totale de 22.5

Si vos trois sélections sont justes, votre mise sera multipliée par 22.5