Comment clôturer un compte pmu.fr ?

Pour clôturer, supprimer, fermer un compte PMU.fr , veuillez procéder comme suit :

1. Cliquez sur votre icone de compte en haut à droite de votre écran.

2. Cliquez sur gérer mon compte dans le menu général.

3. Cliquez sur l'icone menu burger en haut à gauche pour faire apparaitre le menu à tiroir.

4. Cliquez sur "mon profil" pour trouver le bouton "clôturer mon compte" tout en bas.

5. Dans la page finale, cliquez sur "clôturer mon compte".

Réponses

Buzzy

Bonjour Youssef
je garde mon compte , merci quand même ,)

Domingo

Bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer cete comte ça il sont de voleur et arnaque ça je jue don la réunion 2 course 7 je Jue le 4 Gange et le 4 place ila Gange il dise que je m’es suis trompé de réunion ça je suis resté là avec mon téléphone voir le course

Domingo

La je voir le cheval qu’il sont gagnent et don suis là que je jue que sois disant je perdu

Domingo

Je ne trouve pas u je peu supprime mon comte

Domingo

Moi je ne veux pas garde la mien