Tout savoir sur la Question du Jour

Hello amis de la communauté,

Voici du nouveau du coté des jeux PMU :-) avec la Question du Jour !

 Qu'est ce que c'est ?

On résume tout en vidéo :

Chaque jour, la Question du Jour vous propose de répondre à des questions simples sur le programme des courses, des jockeys et des chevaux pour une mise de base à 1€ au minimum

 Comment ça marche ?

On répond à la Question du Jour, enfin !

C’est un jeu pour tous, exclusif sur PMU.fr, que vous soyez un expert hippique ou non !

Ce nouveau type de pari est simple : il vous permet de répondre à des questions posées en sélectionnant le ou les choix parmi les réponses proposées, accompagnés d'éclairages pour vous aider à y répondre.

La Question du Jour s'inscrit dans la lignée des autres paris hippiques puisqu'il s'appui sur le principe des paris mutuels.

 En savoir plus

 Les points clé à retenir

 Vous avez accès à une question différente chaque jour (visible la veille, et le lendemain après la fin de la ou les courses concernées)

 Les règles sont les même que pour tous les autres paris

 Vous pouvez annuler votre mise sur la Question du Jour jusqu'à 15 minutes après la prise de pari

 Mise de base 1€ (minimum)

 Affichage de rapports probables comme sur les autres paris

 A chaque question le nombre de réponses possible est prédéfini

 Retrouvez les FAQ en lien avec la Question du Jour ici !

Comment utiliser un pari hippique offert sur la question du jour, sur PMU.fr ?

Comment jouer à la Question du Jour sur PMU.fr ?

Quelles sont les courses éligibles à une Question du Jour ?

Est-il possible d'avoir plusieurs réponses gagnantes sur une Question du Jour ?

Pourquoi ne pas proposer la Question du Jour en point de vente ?

Peut-on combiner plusieurs réponses à une Question du Jour ?

Pour ne rien rater :

Réponses

Anonyme

Hip hop haufor

Anonyme

pas de commentaire

Anonyme

J'ai besoin de les 5 cheveux premier du 30/01/2022

Anonyme

Réponse Éric rafin devant

Anonyme

sans commentaire

Anonyme

J'ai gagné un pari gratuit de 32 euros avec la question du jour mais je ne peux pas l'utiliser et ce sur n'importe quel paris ... Comment cela marche?

Anonyme

Bonjour vous m’avez offert 3 pari et je peux pas les utiliser

Anonyme

Bonjour vous m’avez offert 3 pari et je peux pas les utiliser car en moment de paye avec je peux pas