Cette question a été résolue

Comment mettre à jour mon navigateur internet actuel ?

En fonction du navigateur que vous utilisez, veuillez cliquer sur l'un des liens suivants pour télécharger la dernière version du navigateur :

Afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation sur notre site pmu.fr, nous vous invitons désormais à passer par Chrome ou Firefox.

Ces mises à jour vous permettront de disposer de toutes les fonctionnalités de nos sites internet dans les meilleures conditions.

Si toutefois des dysfonctionnements persistaient malgré la mise à jour, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.

A SAVOIR : L’accès via Internet Explorer n’est en effet plus possible. D'ailleurs, vous ne le saviez peut-être pas, mais Microsoft a annoncé la fin d’Internet Explorer en 2022.

Comment nettoyer mon navigateur internet actuel ?

Youssef@PMU