Cette question a été résolue

Comment jouer à "Question du Jour" sur PMU.fr ?

Tout savoir en vidéo :

 Pour jouer à Question du Jour, il suffit de sélectionner la question en cliquant sur ce logo dans la course concernée

 Pour de l'aide, vous pouvez lire les "éclairages" Equidia.

 Cliquez sur la ou les réponses que vous souhaitez, elles s'ajouteront à votre panier que vous pourrez valider

A noter : Question du Jour ne propose pas de SpOt.

A propos des Formules combiné, flexi : on ne peut pas jouer en Combiné MAIS lorsque plusieurs réponses sont possibles sur Question du Jour, vous pouvez bien évidemment sélectionner plus d'une proposition.

Pour aller plus loin :

Comme pour tous les autres paris hippiques,

- Vous avez accès à une question différente chaque jour (Visible la veille, et le lendemain après la fin de la ou les courses concernées)

- Les règles sont les même que pour tous les autres paris.

- Vous pouvez annuler votre mise sur la Question du jour jusqu'à 15 minutes après la prise de pari.

- Mise de base 1€ (minimum).

- Affichage de rapports probables comme sur les autres paris.

- A chaque question le nombre de réponses possible est prédéfini.