Tout savoir sur le parrainage PMU

Bonjour à tous !

 De quoi me fait bénéficier le parrainage PMU ?

 - 10€ par filleul recommandé dans la limite de 5 filleuls/mois, soit jusqu’à 50 € de primes

-  5€ pour le filleul sous réserve de confirmation de son compte

 Pour qui et comment fonctionne le parrainage ?

 Coté parrain : pour les titulaires d’un compte PMU.fr confirmé qui auront permis à un ou plusieurs filleuls d’ouvrir un compte sur PMU.fr et d’y déposer un minimum de 5€ le jour de l’ouverture du compte. Pour le parrain : un bonus de 10€ par filleul, crédité sur son compte PMU.fr dans un délai de 10 jours ouvrés après la validation définitive du compte PMU.fr du(des) filleul(s) par l’envoi de ses pièces justificatives dans les 30 jours suivant son ouverture de compte. Bonus non retirable ni versé en cas de clôture du compte utilisable seulement pour engager des paris sur PMU.fr. Dans la limite de 5 filleuls par parrain par mois calendaire, dans l’ordre chronologique de confirmation des comptes PMU.fr des filleuls par PMU. Offre non cumulable avec toute autre offre parrainage. Le(s) filleul(s) doit(vent) obligatoirement saisir le code parrainage du parrain dans le champ « code parrainage » du formulaire d’ouverture de compte PMU.fr.

Coté filleul : Pour les personnes parrainées sur PMU.fr (ci-après « le filleul »). Pour le filleul : un bonus de 5€ crédité sur le compte PMU.fr du filleul dans un délai de 10 jours ouvrés après la validation définitive de son compte PMU.fr par l’envoi de ses pièces justificatives dans les 30 jours suivant son ouverture de compte, sous réserve qu’il ait bien effectué le dépôt minimum de 5€ le jour de son ouverture de compte. Bonus ni retirable ni versé en cas de clôture du compte et ne pouvant être utilisé que pour engager des paris sur PMU.fr.

 Comment parrainer un ami sur PMU ?

Suivez cette FAQ !

  Pour ne rien rater :

Réponses

Sabre

est il possible de parrainer une personne que j'héberge?

Anonym'House DJ'

Bonjour, est-ce que si je parraine un ami, lui aura le droit de créditer son compte de 100e et donc avoir droit également à 100e de bonus ? Et donc en plus de ses 5e ?