Cette question a été résolue

Comment parrainer un ami pour ouvrir un compte Internet & mobile sur PMU ?

 Pour parrainer, vous devez être connecté sur votre compte PMU.

Une fois connecté, cliquez sur l'encart incluant votre solde en haut à droite

Puis cliquez sur « PARRAINER un amis »

Il ne vous reste plus qu’à remplir les champs en suivant les instructions, et validez en cliquant sur « Inviter mes amis »

Vous venez d’envoyer à vos filleuls un mail, composé de votre message & de votre code de parrainage.

Vos filleuls peuvent cliquer sur le lien dans le mail ou saisir votre code de parrainage lors de leur inscription.

Vous serez crédité du bonus de parrainage sous 10 jours maximum après la date de validation du compte de votre filleul.

Youssef@PMU