Cette question a été résolue

A quoi correspond le code erreur PMU 1 ?

Le code erreur PMU (1) accompagné de ce message :

Code confidentiel oublié

Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77 40 39 71 (prix d'un appel local) (Code : 1)

Signifie que vous avez saisi 3 fois un code erroné. Vous êtes donc bloqué, il vous faudra donc contacter le service client par messagerie instantanée, mail, réseaux sociaux ou téléphone afin que ce dernier vous débloque, et que vous puissiez cliquer par la suite sur "code confidentiel oublié" pour vous renvoyer un nouveau code.