Cette question a été résolue

Comment installer l'application Viber pour parier au PMU par messagerie ?

Après avoir vérifié que votre numéro de mobile est renseigné dans votre gestion de compte PMU Point de vente +, téléchargez VIBER Messenger en flashant le QR code ci-dessous :

ou en cliquant ici

1. Cliquez sur l'icône viber ,

2. Sélectionnez "Démarrer maintenant",

3. Saisissez votre numéro de téléphone et cliquer sur "Continuer",

4. Sélectionnez "Oui" sur la fenêtre vous indiquant qu'un code vous sera envoyé par sms,

5. Tapez le code à 6 chiffres reçu par message "_ _ _  _ _ _"

6. Autorisez Viber à accéder aux infos qui lui sont utiles sur votre mobile,

7. Si vous avez choisi l'activation par appel, ne décrochez pas l'appel que vous allez recevoir (un long numéro). C'est l'application qui tente de détecter votre numéro. L'activation devrait se faire toute seule. :)

8. Saisissez votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail, puis confirmez en cliquant sur le cercle violet en bas à droite de l'écran,

9. Les dernières autorisations sont nécessaires. Vous pouvez donc les autoriser !

viber

Petite video qui va bien !

A bientôt sur la communauté :-)

MAJ de la FAQ: 30/10/2021