Cette question a été résolue

Comment me désinscrire du service de prise de pari par SMS ou messagerie ?

Pour cela, envoyez « STOP » par SMS ou message viber au 38 400.

Vous pouvez aussi vous désinscrire depuis la gestion de votre compte sur pmu.fr/point-de-vente ou l’appli PMU Point de vente.

Pour ne rien rater :

LAMINE@PMU

Equipe
LAMINE@PMU

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »