Cette question a été résolue

En quoi consiste la simplification de l'offre de e-paris PMU ?

Avec la simplification de son offre de paris, le PMU souhaite renforcer ses masses d'enjeux.

Le e-Couplé Ordre et le e-Trio Ordre sont disponibles sur les courses de 4 à 7 partants.

Le e-Trio est disponible sur les courses de 8 partants et plus. Le e-Tiercé est le seul pari à 3 chevaux disponible sur la course du Quinté+. Le e-Classic Tiercé n'est plus proposé.

Le e-Super 4 est proposé sur les courses de 5 à 9 partants.

Le e-Pick 5 est proposé deux fois par jour.