Découvrez le tirage des lundis fous sur mars 2024 ici !

Participez au tirage au sort du Lundi fou !

Pour ce Lundi Fou de mars, nous avons choisi de récompenser votre présence fidèle à nos côtés.

Le plus de ce Lundi Fou ? 1 chance sur 2 de remporter 6€ de freebets*.

Alors, préparez-vous à attaquer la semaine sur les chapeaux de roues avec le retour du Lundi fou.

On récapépète le principe ?

Lundi 18 mars

• Jouez au moins 1 e-Multi et 1 e-2sur4 (hors e-Report+)

• Participez automatiquement au tirage au sort du Lundi Fou

• Faites partie des heureux gagnants et remportez vos 2 freebets* de 3€ !

Pour participer, inscrivez-vous avant le lundi 18 mars à 23h59.

   Merci pour votre participation active !

 Suite au tirage au sort, découvrez  si vous faites partie des heureux gagnants de paris offerts hippiques !

Pour cela, rien de plus simple : entrez votre numéro client à 10 chiffres dans le champs ci-dessous, puis cliquez sur « Rechercher ».

C’est parti ! On croise les doigts pour vous.

A très bientôt et bons jeux avec PMU !

*freebet = bon pour un e-pari hippique

Réponses

armando

comme à chaque fois tirage au sort , je gagne pas . J'ai des gros doutes de la sincerité du tirage !!!!

armando

de plus ici indiqué 1 chance sur 10 et dans le réglement 1 sur 2 , encore une fois pas très sérieux l'organisation du jeu en question !!!!!!

"Les participants ayant engagé sur PMU.fr (web, mobile et tablette) au moins un e-Multi et un e-2sur4 (hors eReport+) (non annulés et/ ou non remboursés) sur la journée hippique du lundi 18 Mars 2024, auront 1 chance
sur 2 de remporter 2 freebets hippiques de 3€."

PEGASETURF

Bonjour
Hier on n'avait pas accès avec le lien indiqué pour cette rubrique (Oups !! page introuvable)
Idem via le message reçu en boite mail
Aujourd'hui, on nous dit qu'il fallait s'inscrire pour participer !!
Encore un bon plan du PMU pour nous inciter à jouer (grrr)

PEGASETURF

Pire encore en lisant votre message
1 freebet personnalisé à remporter en fonction de votre ancienneté avec 1 chance sur 10 de gagner
Il était pourtant annoncé lundi 18 mars 2 freebets de 3 € avec seulement 1 chance sur 2 de gagner
A quand un peu plus de sérieux dans vos organisations, c'est de pire en pire !!

Pupuce

une belle arnaque

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour l'équipe,

Nous avons eu un problème sur la mise à jour de l'offre :/

Néanmoins, tout est rentré dans l'ordre !

Merci à vous et bonne chance à tous