Quels sont les paris disponibles par QR code sur l'application PMU Point de vente+ ?

Vous trouverez ci-dessous la liste des paris disponibles sous la nouvelle interface de l'application PMU Point de vente+ (via Android et iOS) :

Plus de paris très bientôt.

Pour tout savoir sur la prise de pari QR Code, veuillez cliquer ici !

Réponses

Anonyme

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »