Cette question a été résolue

Jeu en champ total

Le jeu en champ total est une formule de jeu qui vous permet de choisir seulement les chevaux dont vous êtes sûr (on les appelle chevaux de base).

Vos chevaux de base seront ensuite liés à l'ensemble des autres partants de la course pour atteindre le total de chevaux requis par votre pari.

Cette formule de jeu permet de faire plusieurs jeux en une seule fois.

Exemple :

Pour un Trio avec 10 partants

Vous souhaitez miser sur les chevaux 3-5 à la première et deuxième place, mais n'êtes pas sûr du troisiéme.

Le jeu en champ total vous permet d'associer ces chevaux à tous les autres partants de la course pour parier sur toutes les combinaisons possibles en jouant 3-5-X.

Vos combinaisons seront donc :

Pour savoir comment enregistrer un pari en Champ total, cliquez ici.

Thomas@PMU

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à cliquer sur "oui" ci-dessous ;)