Que se passe-t-il si une des sélections du combiné est annulée ?

Si pour n'importe quelle raison l'équipe, le pilote ou le joueur sur qui vous avez parié ne prend pas part à l'événement, votre pari simple est remboursé.

Pour un pari combiné sa cote passe à 1.

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

DOUXDINGUE

Ça n'a pas l'air d'être le cas dans le jeu master pronos 7 , sur la course d'hier R3C8