Tout savoir sur le Big 5

Bonjour à tous,

Le  vient compléter notre gamme de e-pari sur PMU.fr, et vient augmenter les chances d'obtenir de gros gains !

Il s'agit d'un pari vertical permettant de jouer simultanément sur 5 courses avec un seul jeu. Le principe est de trouver le cheval gagnant dans chacune des courses du Big 5.

 Comment parier au  ?

> Sélectionnez au minimum 1 cheval par course du Big 5.

> Choisissez votre mise puis validez votre pari.

> Suivez l'évolution des résultats sur la page du Big 5

 Comment calculer le prix de votre pari  ?

 - La mise de base est de 1€ avec la possibilité de Flexi 50% 25% et 10% (à condition que l’enjeu total soit au minimum égal à 1€).

- Avec le Big 5, vous pouvez sélectionner autant de chevaux que vous le souhaitez.

Pour calculer le prix de votre e-pari, vous devez multiplier entre eux le nombre de chevaux sélectionnés dans chacune des 5 courses.

Vous obtenez ainsi le nombre de combinaisons que vous multipliez par la mise souhaitée.

  Pour résumer :

  Trouvez le cheval gagnant dans chacune des 5 courses du .

 Les samedis et dimanches (jours fériés).

 1€ avec possibilité de Flexi 50% 25% et 10% !

⚠ Unitaire et combiné.

 Retrouvez toutes les FAQ en lien avec le  ici !

Comment les chevaux de remplacement se substituent aux non-partants au Big 5 ?

Comment fonctionne le cheval de remplacement au Big 5 ?

Que se passe-t-il si le parieur n'a pas assez de chevaux de remplacement ?

Comment parier au Big 5 ?

Comment fonctionne le minimum à partager au Big 5 ?

Quelles sont les conditions d'annulation du Big 5 ?

Pour ne rien rater :

Réponses

REZ 0

Bonjour j'ai gagné lors du tout début du Big 5 un bon de 4Euros a utiliser sur un autre Big 5.
Comment fait on pour l'utiliser?
A chaque fois que je valide mon ticket cela me débite sans retirer ni même me proposer d'utiliser le Bonus gagné !
Du coup j'annule a chaque fois, c'est très pénible !

Bonjour REZ 0 ce bonus a été versé en cash sur votre solde PMU, il est donc normal qu'il soit débité lorsque vous tentez de jouer Jérôme, de l'équipe PMU