Cette question a été résolue

Je joue en point de vente PMU, qu'implique la séparation des masses ?

Concernant les paris que vous enregistrez habituellement en point de vente, hippodrome et par téléphone avec AlloPari, rien ne change

A noter que désormais vous bénéficiez de nouvelles informations sur vos paris : les masses d'enjeux et les combinaisons les plus jouées sur de nombreux paris.

De plus, l’offre de paris en ligne évolue pour s’adapter au mieux à la séparation des masses d’enjeux.

Je joue sur Internet, qu'est ce qui change avec la Séparation des masses ?