Nouveau e-Quinté+ option Max : du 4 au 19 novembre, un max de générosité vous attend !

Nouveau e-Quinté : 9 000 freebets* à gagner

Le e-Quinté+ fait peau neuve et se pare d’une nouvelle option appelée Max.

Mais l’option Max c’est quoi ?

C’est la nouvelle option du e-Quinté+ pour tenter de multiplier vos gains jusqu’à 10 fois.

Et ce n’est pas tout !

Préparez-vous pour le e-Bonus 4sur5 qui fait son grand retour pour tenter de gagner plus souvent**.

En savoir plus

Pour accompagner ce lancement, nous vous avons réservé une offre spéciale avec 1 000 freebets* à gagner chaque jour jusqu’au 12 novembre.

Comment participer ?

Chaque jour, du samedi 4 au dimanche 12 novembre :

-        Jouez un e-Quinté+ de 3€, soit un e-Quinté+ avec Option Max

-        Participez automatiquement au tirage au sort du jour

-        Faites partie des 1 000 gagnants quotidiens et remportez un bon de 2€ pour un e-Quinté+.

Soit, 2€ à remporter chaque jour pendant la durée de l’opération !

Pour connaitre les résultats des tirages au sort, rendez-vous ici à partir du lundi 6 novembre !

Les résultats seront actualisés quotidiennement, du lundi au vendredi sur la communauté.

Et ce n’est pas tout !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une deuxième offre vous attend pour encore plus de gains.

Du dimanche 12 au dimanche 19 novembre, vos chances d’obtenir un X2 sur votre e-Quinté+ option Max sont doublées !

  Merci pour votre participation active !

 Découvrez si vous avez gagné ici !

Pour cela, rien de plus simple : entrez votre numéro client à 10 chiffres dans le champs ci-dessous, puis cliquez sur « Rechercher ».

*Freebet = e-pari hippique gratuit

**Comparativement au e-Bonus 4 de l’ancien e-Quinté+.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Desmottes

Bonsoir ou sont affichés les gagnant de la nouvelle ligue quinté depuis mardi merci

Youssef@PMU

Equipe

Hello Desmottes

Le fichier est dorénavant à jour ;)
Je vous laisse indiquer votre identifiant !

Jo

C'est vraiment nul